Rentrée en musique

Publiée le 2 septembre 2019

Les élèves de Seconde Professionnelle Maintenance des Matériels ont fait leur rentrée ce jour au Lycée Barbanceys.

A midi, quand ils sont sortis de l’amphithéâtre, où s’est déroulée la réunion de rentrée, en présence de nombreux parents, de professeurs et de l’équipe de direction, tout le monde s’est retrouvé dans la cour d’honneur pour un moment de convivialité en musique.

Deux intervenants extérieurs ont ainsi joué de l’accordéon, de la clarinette, du trombone, pour quelques morceaux très « jazzy ». De quoi se mettre en appétit et attaquer cette nouvelle année scolaire dans une disposition d’esprit optimale.

Les élèves du collège de La Triouzoune, qui déjeunent aussi au Lycée, ont pu aussi bénéficier de cet intermède musical.