Sorties FSE du 01 et du 08 mai

Publiée le 22 mai 2019

Le lycée est resté ouvert durant les journées du premier et huit mai 2019, deux jours fériés situés en milieu de semaine.
Ce fut l’occasion, pour les élèves qui ne pouvaient pas faire les allers retours pour rentrer chez eux, de participer à des sorties.
Le 1er mai, le FSE (Foyer Socio-Educatif) a offert une activité karting à Pers dans le Cantal encadrée par les AED.
Le matin du 08 mai, les élèves se sont rendus au monument aux morts de la commune de Neuvic pour participer à la cérémonie de commémoration de la victoire de 1945.
L’après-midi les élèves sont allés au complexe de Brive faire du futsal et du laser game, une partie des activités et le transport étant pris en charge par le FSE.

Merci aux AED encadrants qui ont permis le bon déroulement de ces sorties qui resteront de bons souvenirs pour les lycéens internes!