Jeux d’énigmes sur Neuvic pour les 2nde

Publiée le 6 septembre 2019

Le Mercredi 04 septembre, premier mercredi de l’année scolaire, a été l’occasion pour nos nouveaux élèves de Seconde du lycée de découvrir Neuvic.
Sous forme d’énigmes à élucider, les élèves ont pu prendre connaissance des services (espace jeune, bibliothèque, associations…), des commerces et se repérer dans Neuvic. Ils ont pu également s’essayer à des nouveaux jeux de plein air : le cornhole et le kubb.
Ils ont partagé cet après-midi, animé par l’espace jeune de Neuvic, avec les élèves de 2nde du lycée agricole. Un goûter a été offert et Monsieur le Maire, après avoir souhaité la bienvenue aux jeunes, a remis des prix aux 5 premières équipes, récompensées par des bons d’achat chez les commerçants et des lots à se partager.
Nous souhaitons une bonne année scolaire à tous !!