Concours de dessin

Publiée le 27 janvier 2020

Futur T-shirt du lycée

Mme Simoès, professeure d’arts appliqués au lycée, a lancé un concours de dessin ouvert à tous les élèves de la Seconde à la Terminale.
Le principe : proposer un dessin représentant le lycée, ses options et son logo pour imprimer les futurs T-shirt 2020 du lycée !
12 dessins sont exposés au CDI, où les apprenants peuvent voter pour leur modèle préféré !

Mme Simoès annoncera le jeudi 20 février le vainqueur du concours de dessin qui sera retenu pour l’impression sur tee-shirts pour chacun des élèves.
L’intervention de l’association « Les Michelines » (installée à Felletin en Creuse) aura lieu toute la journée du lundi 9 mars dans les salles 12 et 13 du lycée.
Cette action sera mise en valeur le jour des portes ouvertes du lycée par une exposition de réalisations et de photos de cette journée.