Je filme le métier qui me plaît suite…

Publiée le 12 mars 2019

Les élèves de Terminale ayant participé au concours « Je filme le métier qui me plaît » iront à Paris au Grand Rex le mardi 21 mai 2019 pour y présenter leur clip vidéo, suite à sa sélection par le jury !

Nous saurons ce jour-là si ce clip a retenu l’attention du jury présidé par  l’acteur bien connu Jean Dujardin !

| Chaîne Youtube du lycée | Clip |

Trousse à projets – Financement participatif

Une collecte est lancée sur la Trousse à projets : plateforme de financement participatif dédiée aux projets pédagogiques.

L’équipe réalisatrice du clip (et avec elle l’ensemble de la communauté éducative du Lycée) espère collecter la somme qui lui permettra d’aller à Paris en train, d’assister à la remise des Claps au Grand Rex, d’être hébergée en auberge de jeunesse et de voir certains monuments le temps d’une balade à pieds dans la capitale.

Vous pouvez dès à présent découvrir le projet en suivant le lien : https://trousseaprojets.fr/projet/1093-je-filme-le-metier-qui-me-plait
et aider à atteindre l’objectif de collecte.

Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous et en partageant le lien ! C’est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir la collecte !

Ce qu’en dit La Montagne – 04 avril 2019